Jet Fort

Physiomer Jet Fort
PHYSIOMER Jet Fort lave, hydrate, désencombre les fosses nasales. Pulvérisé sous forme de jet encore plus dynamique que celui de PHYSIOMER Jet Normal, PHYSIOMER Jet Fort permet de décoller les sécrétions collantes, épaisses ou les croûtes.

PHYSIOMER Jet Fort permet de :

EN CAS DE RHUME
  • Améliorer la respiration de 45%
  • Réduire la durée et l'intensité des symptômes de la sphère nasale
  • Améliorer l’état général de santé
  • Réduire la consommation de médicaments
EN SOINS POST-OPERATOIRES
  • Réduire significativement la symptomatologie nasale
  • Accélère la cicatrisation
  • Prévient la survenue de complications post-opératoires

Pour qui ?

• Enfants dès 10 ans et + / Adultes

Pour quoi ?

• Nez qui coule sécrétions épaisses
  • Rhume
  • Sinusite
  • Soins post-opératoires

Comment ?

Voir la vidéo d'utilisation

Le plus produit

• Une formule 100% eau de mer : grâce à un procédé de fabrication exclusif, PHYSIOMER préserve les bienfaits de l’eau de mer de Saint-Malo et sa richesse en minéraux et oligo-éléments. La solution PHYSIOMER apaise les muqueuses nasales irritées et crée un environnement plus favorable à la cicatrisation qu'un sérum physiologique.
  • Une efficacité prouvée sur tous les symptômes de la sphère ORL en cas de rhume et dans les suites de chirurgie endonasale
  • Une diffusion en jet fort : ultra-efficace pour débarrasser le nez des mucosités épaisses (ou purulentes) et des croûtes qui l’encombrent et des particules indésirables.

PHYSIOMER offre le choix entre 2 modes de diffusion  par jet d'intensité variable selon la nature et la quantité des sécrétions :
  • PHYSIOMER Jet Fort pour les sécrétions purulentes plus épaisses et les croûtes (à partir de 10 ans).
  • PHYSIOMER Jet Normal pour les sécrétions abondantes et fluides (à partir de 6 ans).

La posologie

PHYSIOMER Jet fort soulage les adultes qui souffrent d’une importante gêne respiratoire liée à des pathologies rhinosinusales chroniques ou infectieuses.

En cas de croûtes ou de sécrétions épaisses, collantes et purulentes
Utiliser 4 à 6 fois par jour pour dégager les fosses nasales et rétablir la respiration nasale en cas de rhume, rhinopharyngite, grippe et autres formes de rhinites

Dans les suites de chirurgie endonasale ou endosinusale
Utiliser 4 à 6 fois par jour.

La composition

• 100 % eau de mer naturelle
  • Sans conservateur ni ajout de substance chimique
  • Stérile
  • pH physiologique spécialement adapté à la muqueuse nasale
  • Isotonique*
*de concentration équivalente à 9g/l en sels totaux, c'est-à-dire de concentration égale aux cellules de l’organisme.