Soins du nez quotidiens, allergies et difficultés respiratoires

On dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir, alors maintenir votre nez en bonne santé devrait faire partie intégrante de votre routine. Il ne s’agit pas seulement de lutter contre les microbes que l’on rencontre chaque hiver - un nez propre vous aide à mieux dormir et empêche les virus et les bactéries de pénétrer plus loin dans le corps.

Soins du nez quotidiens

Il a été cliniquement prouvé que l’utilisation quotidienne des produits naturels PHYSIOMER® réduit le risque de rhume et de rhinite allergique, en protégeant tout votre système respiratoire de la pollution, de la fumée de tabac et plus encore. Utilisant l’eau de mer 100 % naturelle de la baie de Saint-Malo, les produits PHYSIOMER® sont un nettoyant quotidien efficace, pour vous permettre de rester en bonne santé tout au long de l’année.

En savoir plus sur les soins du nez quotidiens

Symptômes et traitements naturels

Les rhumes et les allergies peuvent survenir très rapidement, il faut donc généralement peu de temps avant de se sentir mal. Heureusement, il a été cliniquement prouvé que les solutions pour le nez PHYSIOMER® apaisent efficacement tous les symptômes liés au rhume et à la rhinite allergique – et vous aident à respirer plus facilement au quotidien. Mieux encore, nos produits totalement naturels sont fabriqués à 100 % d’eau de mer, qui contient tous les oligo-éléments essentiels pour la santé. Si vous voulez une solution naturelle pour soulager les symptômes du rhume et des allergies et garder vos voies respiratoires en bonne santé, essayez PHYSIOMER®.

En savoir plus sur les symptômes et sur les traitements naturels

Blocked nose

Sprays pour le nez décongestionnants naturels

Vous souffrez de rhume ou d’allergies ? La gamme de sprays pour le nez décongestionnants PHYSIOMER® peut vous aider à récupérer une respiration normale – et tout cela en utilisant les bienfaits naturels de la mer.

Nos solutions de traitement et de soins contiennent 100 % des minéraux de l’eau de mer, aidant à la réparation de la muqueuse nasale, à dégager les voies respiratoires et à contrôler l’inflammation. Mieux encore, il est cliniquement prouvé que cette solution naturelle soulage tous les symptômes du rhume et de la rhinite allergique, que votre nez coule ou soit bouché.

Découvrez le spray pour le nez PHYSIOMER®

Rhume et grippe

Éternuements, fièvre, écoulement nasal, nez bouché, maux de gorge et maux de tête – le rhume s’accompagne d’une série de symptômes désagréables. Étant la maladie infectieuse la plus courante chez l’homme, la plupart des adultes sont atteint d’un rhume deux ou trois fois par an, il est donc utile de penser à prévenir et à traiter les symptômes avant qu’ils ne surviennent. Pour réduire le nombre de rhumes pendant la période hivernale et faciliter la respiration lors d’un rhume sans effets secondaires, PHYSIOMER® vous propose une solution naturelle cliniquement prouvée avec sa gamme de produits de nettoyage pour le nez.

En savoir plus sur le rhume et la grippe

Nez bouché et difficultés respiratoires

Saviez-vous que PHYSIOMER® peut traiter les problèmes de nez bouché et améliorer la respiration ? Nos produits naturels à base de 100 % d’eau de mer soulagent les symptômes de congestion tout en protégeant votre système respiratoire. Protégez votre famille contre les maladies ou traitez les difficultés respiratoires avec notre solution sûre, efficace et naturelle pour les problèmes de congestion quotidiens. Physiomer possède des propriétés apaisantes uniques, qui vous permettent de respirer plus facilement. Le lavage nasal PHYSIOMER® élimine les agents contaminants et aide à restaurer la fonction protectrice de la muqueuse – favorisant ainsi la guérison.

En savoir plus sur la respiration

Allergies

Vous avez un nez sensible sujet à la rhinite allergique ? PHYSIOMER® propose toute une gamme de solutions adaptées à vos symptômes spécifiques. Il a par exemple été cliniquement prouvé que le Spray PHYSIOMER® Sinus soulage tous les symptômes désagréables de la rhinite allergique, comme les éternuements, l’écoulement nasal et le nez bouché. En cas d’allergies, des produits tels que PHYSIOMER® Hypertonic agissent comme un traitement décongestionnant. Contrairement aux produits pharmaceutiques, PHYSIOMER® est un moyen naturel efficace de lutter contre les allergies. Composé à 100 % d’eau de mer, il ne provoquera donc aucun effet secondaire désagréable comme l’irritation ou la sécheresse, et ne comporte aucun risque d’accoutumance.

En savoir plus sur les allergies et le spray pour le nez

Consultez la gamme complète des produits PHYSIOMER® pour trouver la meilleure solution pour vous.

PHYSIOMER®, toute la richesse de l'eau de mer pour mieux respirer